Comment se déroule une séance :

 A votre arrivée à l'heure prévue je vous accueille 

 dans mon cabinet privé, nous échangerons quelques

 minutes oralement afin de connaître votre demande.

 Ensuite je vous demanderais d'enlever vos chaussures,

 bijoux, lunettes et de vous installer confortablement sur

 la table de massage. 

Vous pourrez alors profiter d'un moment de détente rien qu'à vous, d'un plaid douillet, d'une table de massage chauffée et d'une musique douce.

La plupart des personnes s'endorment alors n'ayez pas peur de vous laisser aller.

Nous terminerons la séance par un échange sincère et en conscience sur nos ressentis autour d'un verre d'eau ou d'une tisane.

La fréquence des séances nécessaire varie selon chaque personne :

En réflexologie, pour de la détente et de la relaxation l'effet est immédiat et vous refaites une séance lorsque le besoin se fait sentir.

Pour un accompagnement thérapeutique, cela dépend de la sensibilité et réactivité de votre corps. L'idéal est d'installer le processus de travail dans la durée, nous conviendrons ensemble de la fréquence la mieux adapté à votre situation. En général je vous conseille 1 séance par mois pendant 3 à 5 mois.

En access bars il faut prévoir au démarrage 3 séances à 1 semaine d'intervalle pour faire un bon travail de fond et que les résultats durent dans le temps. Ensuite vous refaites une séance lorsque vous en éprouvez le besoin.

En luxopuncture 1 séance par semaine de manière générale sauf pour la cure tabac. La durée dépend de la cure que vous souhaitez faire. Nous déterminerons cela ensemble lors du bilan initial gratuit.

_MG_1674.jpg
_MG_1546.jpg
_MG_1438.jpg